Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Espace presse

Détail presse

9ème édition de la Rencontre entre les PME, les producteurs des Hauts-de-France et Auchan Retail France, ce jeudi 19 avril à St André leZ Lille

Jeudi 19 avril 2018 se tient la 9ème édition de la Rencontre entre les PME, les producteurs des Hauts-de-France et Auchan Retail France : un rendez-vous de la filière agroalimentaire régionale qui a lieu tous les deux ans. Plus de 300 collaborateurs du groupe de distribution sont invités à rencontrer plus de 130 producteurs et entreprises des Hauts-de-France.

Issu d’un partenariat durable entrepris en 2001 entre la Chambre d’Agriculture du Nord-Pas de Calais - via son Comité de Promotion - et Auchan, ce salon permet aux producteurs et entreprises de présenter leurs produits aux collaborateurs Auchan des magasins de la région mais aussi de la centrale d’achats, dans un contexte propice à l’échange. Fruits et légumes, viandes, produits laitiers, produits de la mer, boulangerie-pâtisserie, épicerie, boissons, sucreries… tous les secteurs agroalimentaires sont représentés. Objectifs de l’opération : favoriser les relations commerciales pour approvisionner une partie des rayons en produits régionaux, mais aussi en produits nouveaux, susceptibles de satisfaire les consommateurs.

Tessa Durand

Relations presse réseaux sociaux, communication externe

Tél : 03 62 61 42 07 / 06 43 73 62 91