Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Rejoignez les 35 000 utilisateurs Mes P@rcelles

Rejoignez les 35 000 utilisateurs Mes P@rcelles

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Pour basculer vers Mes P@rcelles, c'est maintenant! La Chambre d'agriculture vous accompagne dans la transition de votre outil informatique vers une solution digitale intuitive et performante, n°1 du Marché.

Enregistrez vos pratiques, déterminez vos marges brutes, réalisez la cartographie numérique de votre exploitation... avec Mes P@rcelles. Retrouvez toutes les dates des prochaines formations Mes P@rcelles et profitez d’un accompagnement réglementaire pour maîtriser toutes les possibilités de l'outil.

Les dates de formation  "s'approprier le logiciel Mes P@rcelles" (non payante) : 

En Juin-Juillet 

  •  le 11 juin à Hazebrouck, 
  •  le 13 juin à Fruges, 
  •  le 21 juin à Sars et Rosières, 
  •  le 27 juin à Marquion, 
  •  le 11 juillet à Desvres.

 

Inscrivez-vous directement sur notre page formation ! ou auprès de Valérie VORON au 03 21 60 57 80. 

Information:
Margaux DELMOTTE - Tél : 06 42 87 54 97 ou par mail margaux.delmotte@agriculture-npdc.fr
Vincent DECROIX - Tél : 06 42 87 66 00

 

En savoir plus:

Facilement accessible, une simple connexion internet suffit, Mes P@rcelles est un outil simple, performant et sécurisé pour la gestion parcellaire qui permet une traçabilité de vos interventions, quelle que soit la campagne.

- Le registre phytosanitaire : Mesp@rcelles permet une édition du registre phytosanitaire avec une vérification réglementaire.
- Saisir les premières interventions et clôturer la campagne précédente: La saisie se fait au choix à partir de la cartographie ou d’un tableau. Pour gagner du temps, Mes P@rcelles Touch est une fonctionnalité mobile permettant de saisir les interventions et de les consulter, d’accéder à la base phytosanitaire, de vérifier les mélanges et doses homologués depuis un Smartphone ou une tablette
- En phase avec la réglementation: Outil de traçabilité parcellaire évolutif, Mes p@rcelles est conçu pour respecter la réglementation en vigueur.
- Une cartographie simple: La cartographie de l’exploitation est intégrée en cohérence avec le dossier PAC. La découpe des nouvelles parcelles et la saisie de l’assolement se réalisent simplement.