Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tous les événements > Evénement de lancement, projet Interreg New-C-Land

Evénement de lancement, projet Interreg New-C-Land

À destination des porteurs de projet, gestionnaires de sites marginaux, entreprises actives dans le secteur du biobasé, pouvoirs publics et décideurs (Wallonie, Flandre, Hauts-de-France).

Diversification agricole, potentiel d'emplois, approvisionnement local des entreprises biobasées : la filière de la production durable de biomasse végétale utilisée en énergie et en matières sur sites marginaux se met en marche. L'événement de lancement du projet Interreg France-Wallonie-Vlaanderen New-C-Land sera l'occasion de découvrir ce projet prometteur, de cerner ses objectifs, d'écouter des témoignages inspirants et de tisser des liens professionnels. Rejoignez le mouvement !

Le programme de la journée du jeudi 14 mars 2019 est dès à présent disponible !
Avec les interventions de: Atrasol, Bio2Clean, Chambre d'Agriculture Nord-Pas de Calais, INAGRO, INERIS, ISSeP, SPW (DAS), Université de Gand, ValBiom, Yncréa Hauts-de-France.

Rendez-vous le:
14 mars 2019 - 9h à 16h