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Communiquer en anglais avec sa clientèle étrangère

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Je valide mes compétences et je progresse.

Durée : 5 jours

Objectifs

Etre à l’aise, à l’écrit comme à l’oral, pour accueillir les clients étrangers sur sa ferme ou ses points de vente, présenter ses activités, vendre ses produits, conseiller et promouvoir les produits et le tourisme local.

Contenu

  • Accueillir, informer les clients, présenter ses produits, commander, réserver, négocier des tarifs, accepter des paiements
  • Comprendre une réclamation, suivre une conversation
  • Comprendre différents accents anglophones
  • Comprendre et s’exprimer à l’écrit
  • Lettres professionnelles, courriels, flyers, site internet…

Méthodes pédagogiques

Ateliers pratiques favorisant le partage d’expériences. Pauses repas en anglais. Kit de survie en anglais remis.

Pré-requis

  • Niveau 1 débutant : tout niveau d’anglais accepté
  • Niveau 2 avancé : avoir suivi la formation de niveau 1 ou passer un questionnaire pour évaluer le niveau

Duree

5 jours

Sessions

  • Nous contacter pour d'autres dates (59-62)

    Responsable du stage

    Marion ANSELIN .

    Contact d'inscription

    Chambre du Nord-Pas de Calais

    Vanessa HUCKE
    03 62 61 42 33
    vanessa.hucke@npdc.chambagri.fr

    Mention

    Des modifications sont possibles : le nom des intervenants, des formateurs, dates et lieu sont donnés à titre indicatif. Les personnes apportant leur témoignage ne sont pas systématiquement mentionnées dans la mesure où elles ne sont pas toujours connues au moment de la mise en ligne. Un programme détaillé est envoyé à chaque participant avant son entrée en formation.