Vous êtes ici : Accueil > Nos solutions > Formations > Devenir un employeur de choix

Devenir un employeur de choix

Nord-Pas de Calais, 3 stages de janvier à juin, Aisne en février/mars

Durée : 2 jours

Objectifs

Savoir gérer un salarié dans le temps. Maîtriser sa communication avec son ou ses salariés pour améliorer les relations au sein de l’exploitation

Contenu

• Maîtriser les outils et méthodes pour assurer une bonne supervision du salarié, utiliser des stratégies visant à motiver son salarié. Gérer et désamorcer des conflits, savoir définir un objectif, une tâche et une consigne.
  • Les processus de communication, identifier son comportement dans des situations délicates, identifier les comportements facilitant une meilleure communication.
  • Le contenu d’un entretien annuel, son enjeu, les signes de reconnaissance ...

Méthodes pédagogiques

Mises en situation, travail en sous groupe; Expériences vécues et partages

Tout employeur de main-d’œuvre

Formation à venir

Aucune actualité disponible.

Duree

Aude Casteilla - Comédienne et formatrice

• Nous contacter pour d'autres dates (59-62)
    • Nous contacter pour d'autres dates (02)

Chambre d'agriculture de l'Aisne

Edith TAMBOURET
      edith.tambouret@ma02.org

Chambre d'agriculture du Nord-Pas de Calais

Delphine DUBOIS
      delphine.dubois@agriculture-npdc.fr

Mention

Des modifications sont possible : le nom des intervenants, des formateurs, dates et lieu sont donnés à titre indicatif. Les personnes apportant leur témoignage ne sont pas systématiquement mentionnées dans la mesure où elles ne sont pas toujours connues au moment de la mise en ligne. Un programme détaillé est envoyé à chaque participant avant son entrée en formation.